|
yumi hu | ¤ forever love ¤ | Sempai |  | 80 messages postés |
| Posté le 22-11-2004 à 20:57:31
| oh mais dites donc !!! ki c'est que j'ai trouvé en cherchant Kaoru ???
s'il est en vitrine... c'est qu'il est en démonstration... donc on peut peut-être le louer... ou le prendre pour une période d'essai... pour finir par l'acheter... *prépare sa tombe en voyant la tête d'Aku* MAIS KESKE JE DIS MOI !? JE CROYAIS KE CT TAIJI !!! *qui me croit ? s'il vous plait soutenez-moi je veux pas mourir ce soir !!!*
-------------------- ¤ serpents de sang qui s'attardent sur un bras blanc... ¤ * nêsan d'imôto XD * propriétaire de son imagination qui ne lui obéit pas * admiratrice cachée du père nowel |
|
| Posté le 22-11-2004 à 21:12:41
| huhu, allez, une dernière pr Aku pour me fr pardonner !
ET UNE JUSTE POUR MOI !!!
j'ai aussi Aku qui fait un grand sourire et où ses yeux sont mis en valeur mais je sais pas si elle serait vraiment contente de se voir ici ^^o (si vous votez pour la voir, postez 1 ; sinon, postez 1 XD)
-------------------- ¤ serpents de sang qui s'attardent sur un bras blanc... ¤ * nêsan d'imôto XD * propriétaire de son imagination qui ne lui obéit pas * admiratrice cachée du père nowel |
|
Aku | Admin secrète |  | 161 messages postés |
| Posté le 22-11-2004 à 21:31:23
| NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON (Bon merci quand même pour les belles photos *ç* Même si je les connais déjà c'est toujours une occasion de plus de se rincer l'oeil XD)
-------------------- Admin secrète du forum, Sempai de Zaz, Imôto de yumi, Femme d'Ika et de Kyo (vi vi les deux à la fois ) Evadée de l'asile, numéro de matricule 0139375. "-Die ? -Nani ? -Tu aimes la confiture de fraises ?" |
|
| Posté le 22-11-2004 à 21:52:34
| KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!
-------------------- Admin secrète du forum, Sempai de Zaz, Imôto de yumi, Femme d'Ika et de Kyo (vi vi les deux à la fois ) Evadée de l'asile, numéro de matricule 0139375. "-Die ? -Nani ? -Tu aimes la confiture de fraises ?" |
|
| Posté le 22-11-2004 à 21:55:50
| Huhu et regardez-moi cette joulie photo de Totchi !!!!
|
| Posté le 22-11-2004 à 21:56:21
| ET SHIN-CHAN !!!!!! XD
|
Hoshii | Sempai |  | 52 messages postés |
| Posté le 23-11-2004 à 09:36:19
| Bon, j'ai regardé un peu toutes les photos (sauf les 3 dernières, elles s'affichent pas -_-) et c'est vrai que quand il veut il est pas mal Kyo ^_^ Mais bon, je préfère le Kaoru de Yumi hein lol De façon, moi j'ai pas de préféré dans Dir en Grey... Mon préféré il est dans Pierrot *_* (je fais hors sujet là ^^o Gomen Neko ^^) Au fait Yumi : 1 !!! MDR |
|
| Posté le 23-11-2004 à 19:07:44
| Nan mais t'auras beau dire 1, elle m'a promis qu'elle la mettrai pas sur internet, donc je lui fais confiance ^^
|
| Posté le 23-11-2004 à 21:14:35
| nan mais un c ossi pour les gens qui veulent pas te voir ... XD *yumi, ou comment créer des conflits juste pour le plaisir* moi non plus je vois pas les dernière fotos ... (c moins mort en ce moment ^^ on pourrait dire ke c le cadeau d'annif de neko !) PS : hihi, merci pr la précision de dire ke c MON Kaoru ^^ (mais je préfère yumi sans maj ... je supporte pas de voir mon prénom ou mon pseudo avec des majuscules ... ce qui énerve profodément mes profs quand je leur rend une copie "nan mais c ton prénom ! les noms propres prennent une majuscule !!!" "allez expliker ça à hide m'sieur !" XD)
|
| Posté le 24-11-2004 à 09:05:43
| Mdr Ok, je tenterais de m'en souvenir yumi ^^ (j'ai pas mis la majuscule là ^_^ lol) Et Aku, je pourrais la voir la photo ? ^^ Et ne dis pas le contraire, sur ton avatar Kyo fait zombie... M'enfin bon, c'est vrai quand même qu'il a un certain charme ^^ (non non Aku, je te le laisse, t'en fait pas ^^) |
|
| Posté le 24-11-2004 à 13:56:18
| Quel avatar ?
|
| Posté le 24-11-2004 à 16:43:50
| ... -____- Celui que tu avais avant de le changer... Rah là là ! Tu pourrais assumer non ? |
|
| Posté le 25-11-2004 à 18:07:58
| Ah mais parce que pour moi il apparaissait pas donc j'ai rechangé ...
|
| Posté le 25-11-2004 à 19:57:46
| Ouais ouais, la bonne excuse lol Bref. Je sais vraiment pas comment vous faite pour en avoir un préféré parce que moi j'y arrive pas... |
|
Nekostella | Administrateur |  | 96 messages postés |
| Posté le 26-11-2004 à 15:47:26
| hihihihi Hoshii t'en fais pas pour le hors sujet!^^ je saque pas autant k'un certain admin ke je nomerai po looooool ^________^ Le premier ki me dénonce è_é!! tention jle degrade! bon bha moi j sais pas ki choisir entre Die et Kaoru!^^ En tous cas pas de chance ke je veule du kyo lol!^^ Lé choupi mais pas mon style! Et tan tke jy suis Hyde il fait 1m59!!!!!!! d'abord!! fait même taille ke moi !
-------------------- Admin du forum Maitre du site sur X-japan niéhéhé Imoto de zel! Maitresse de Yoshiki ! |
|
Ika | * hide forever * | Otaku |  | 22 messages postés |
| Posté le 26-11-2004 à 17:56:20
| mdr oué je suis plus grande (pas de quoi se vanter, je dis faire 1m60) *En train de s'imaginer face à Hyde, sa doit faire bizarre kan mem* |
|
| Posté le 26-11-2004 à 20:26:38
| Ptdr vi ne cite pas de nom tu vas te faire taper si quelqu'un cafte
|
| Posté le 26-11-2004 à 23:01:18
| MDR |
|
| Posté le 27-11-2004 à 10:11:17
| ... *se sens visée... sais pas pourquoi.* Je vais aller faire un petit tour dehors moi je crois... *sort* *grand blanc* *reviens* Mais je reviendrais ^w^ *ressort* |
|
| Posté le 27-11-2004 à 17:41:15
| *revient*
Et vous osez me dire que Kyo est kawai ??!! >_< *ressort en courant* |
|
| Posté le 27-11-2004 à 18:15:29
| Haaaaaaaaan vi qu'il est choupi mon homme *coeurs tout plein les yeux* Ne te sens pas visée Tatsu, c'est plutôt un certain vampire qui devrait se sentir visé XD
|
| Posté le 27-11-2004 à 21:14:34
| "Choupi" ? O_o C'est pas trop le mot qui me vient à l'esprit en voyant cette photo -_- |
|
| Posté le 27-11-2004 à 21:58:03
| Si si si regarde-le bien, tout barbouillé de sang, les yeux exorbités, des pics en métal qui lui sortent de partout .... choupi !!!!! xpldr
|
| Posté le 27-11-2004 à 23:54:51
| Kes ke je disais Tatsu? Irréparable elle est... Je suis dans le désespoir en te disant que je crois qu'on ne peut plus rien tirer d'elle. fo garder la tête haute (et espérer ne pas se retrouver face à son "choupi" parce ke mwa je tiens plus debout, mes genoux vont flancher et je vais pas dormir de la nuit) |
|
| Posté le 28-11-2004 à 11:42:36
| Mais si mais si mais si !!! L'est cro cro kawaii mon Kyo-kun n'à mwa !!! ^^ "Irréparable elle est... " Ka-chan en mode Yoda mdr
|
|