X Japan: Art X Life
Administrateurs : Aku, Nekostella
 
 X Japan: Art X Life  Forum Art X Life  Art X Life 

 X Japan Vs vos parents!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nekostella
Administrateur
Nekostella
96 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 05:55:29   Voir le profil de Nekostella (Offline)   Répondre à ce message   http://nekostella.tripod.com   Envoyer un message privé à Nekostella   

Voiula a ku et yumi!^^ arretez de hors sujetez le topic présentations et défoulez vous sur ce topic spécialement crée pour l'incompréhension des parents fasse a x japan! Et oui tout le monde n'est pas kom le popa de kitsune


--------------------
Admin du forum
Maitre du site sur X-japan niéhéhé
Imoto de zel!
Maitresse de Yoshiki !
Aku
Admin secrète
Aku
161 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 13:21:33   Voir le profil de Aku (Offline)   Répondre à ce message   http://aku.affinitiz.com   Envoyer un message privé à Aku   

Mdr !!
Bon alors j'inaugure en me plaignant de ma mère ^^ Elle m'a dit d'arrêter de regarder la video de l'interview en anglais de Youshi avec le osn à fond paske à chaque fois elle a l'impression que y'a quelqu'un dans ma chambre. (Ce à quoi je réponds invariablement "Haha si Yoshiki était dans ma chambre t'entendrais pas que ça" XD)


--------------------
Admin secrète du forum,
Sempai de Zaz,
Imôto de yumi,
Femme d'Ika et de Kyo (vi vi les deux à la fois )
Evadée de l'asile, numéro de matricule 0139375.

"-Die ? -Nani ? -Tu aimes la confiture de fraises ?"
yumi hu
¤ forever love ¤
Sempai
yumi hu
80 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 13:58:02   Voir le profil de yumi hu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yumi hu   

xpldrrrrrrrrrrr aku !!!

moi c mon père, hier il s'est permis de reagrder une foto de youshi (en fait ct pas une vraie foto, j'venais d'imprimer l'image de mon PC XD mais elle était loupée y'avait plein de traits blancs partout... T-T enfin bref, on fera un topic 'bishônen Vs imprimante une autre fois ^___^) et donc il regarde la foto et il dit 'ha ha ha ! c gackt lui ? ah il est vraiment pas beau !!!'
alors j'ai sorti mon flingue de ma poche et j'l'ai buté shérif !
je l'aurais bien regardé agoniser au bout d'un corde mais les branches d'arbres étaient déja pleines à cause des ivrognes du saloon !
*xpldr ! vient de voir un film de cow-boy !!! XD*

et sérieuzmen je lui ai dit :
moi je critik pas tes blues men à 2 balles alors tu laisses mes japonais en dehors de tes conneries !!! è_é

mais en fait moi je critik pas se kil écoute paskeu j'm bien ^^o


--------------------
¤ serpents de sang qui s'attardent sur un bras blanc... ¤

* nêsan d'imôto XD
* propriétaire de son imagination qui ne lui obéit pas
* admiratrice cachée du père nowel
Aku
Admin secrète
Aku
161 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 17:26:24   Voir le profil de Aku (Offline)   Répondre à ce message   http://aku.affinitiz.com   Envoyer un message privé à Aku   

Moi je passe mon temps à critiquer ce qu'écoutent mes parents et mon frère alors je peux pas dire ça mdr
Je suis obligée de mettre le casque maintenant paske ce matin j'ai mis Endless Rain à fond, puis j'avais les fenêtres ouvertes donc tout le quartier en a profité XD Mais ma mère a pas apprécié ... Je sais pas pourquoi ^^o donc casque obligatoire maintenant


--------------------
Admin secrète du forum,
Sempai de Zaz,
Imôto de yumi,
Femme d'Ika et de Kyo (vi vi les deux à la fois )
Evadée de l'asile, numéro de matricule 0139375.

"-Die ? -Nani ? -Tu aimes la confiture de fraises ?"
yumi hu
¤ forever love ¤
Sempai
yumi hu
80 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 21:51:38   Voir le profil de yumi hu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yumi hu   

bon, g pa le droi d'ètre conex officiellement alor g choisi un topic o hasard pour faire ça... ^^;;;;;;;;;;;;;
d ke je re j'edit mon mess mais ct pr savoir si ça fonctionnait ^^




--------------------
¤ serpents de sang qui s'attardent sur un bras blanc... ¤

* nêsan d'imôto XD
* propriétaire de son imagination qui ne lui obéit pas
* admiratrice cachée du père nowel
yumi hu
¤ forever love ¤
Sempai
yumi hu
80 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 21:52:09   Voir le profil de yumi hu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yumi hu   

tro cooooooooooooooooooooool !!!
vive ce forum mici bouckou neko !!!


--------------------
¤ serpents de sang qui s'attardent sur un bras blanc... ¤

* nêsan d'imôto XD
* propriétaire de son imagination qui ne lui obéit pas
* admiratrice cachée du père nowel
Aku
Admin secrète
Aku
161 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 16:22:23   Voir le profil de Aku (Offline)   Répondre à ce message   http://aku.affinitiz.com   Envoyer un message privé à Aku   

"http://www.cobayesethamsters.com" ?!?
XD


--------------------
Admin secrète du forum,
Sempai de Zaz,
Imôto de yumi,
Femme d'Ika et de Kyo (vi vi les deux à la fois )
Evadée de l'asile, numéro de matricule 0139375.

"-Die ? -Nani ? -Tu aimes la confiture de fraises ?"
yumi hu
¤ forever love ¤
Sempai
yumi hu
80 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 17:02:25   Voir le profil de yumi hu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yumi hu   

(comen tu c sa aku ? O_o)

AUJOURD'HUI EST UN GRAND JOUR !!!
MON PERE A ENFIN AVOUE QU'IL AIME BIEN X JAPAN !!!
kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!


--------------------
¤ serpents de sang qui s'attardent sur un bras blanc... ¤

* nêsan d'imôto XD
* propriétaire de son imagination qui ne lui obéit pas
* admiratrice cachée du père nowel
Aku
Admin secrète
Aku
161 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 17:58:34   Voir le profil de Aku (Offline)   Répondre à ce message   http://aku.affinitiz.com   Envoyer un message privé à Aku   

(TGM ...)

Trop bieeeeeeeeeeen !!! Moi ma mère dit que X Japan ça va, mais euh Malice Mizer et Moi Dix Mois c'est pas gagné encore ^^o

J'ai envie de lui montrer le clip de Yokan pour lui montrer que Dir en Grey c'est très bien et que je veux aller au concert ^^o Mais j'ose pas trop paske je sais pas comment elle va réagir ... Elle déteste les mecs androgynes (mais comment je peux être sa fille >.< C'est pas possible ... Je suis sûre que j'ai d'autres parents biologiques !)


--------------------
Admin secrète du forum,
Sempai de Zaz,
Imôto de yumi,
Femme d'Ika et de Kyo (vi vi les deux à la fois )
Evadée de l'asile, numéro de matricule 0139375.

"-Die ? -Nani ? -Tu aimes la confiture de fraises ?"
Haut de pagePages : 1  
 
 X Japan: Art X Life  Forum Art X Life  Art X Life  X Japan Vs vos parents!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum