|
| Aku | | Admin secrète |  | | 161 messages postés |
| Posté le 31-08-2004 à 13:55:40
| J'adore les lunettes de soleil ^^ Mais moi je mets pas de chaussures du tout c'est mieux. Enfin, quand j'étais au collège, j'ai fait ça deux jours puis la principale s'est jetée sur moi toutes griffes dehors et me l'a interdit. Danone, si tu me lis : je te hais de toute mon âme pour m'avoir fait porter des chaussures pendant 4 années entières.
-------------------- Admin secrète du forum, Sempai de Zaz, Imôto de yumi, Femme d'Ika et de Kyo (vi vi les deux à la fois ) Evadée de l'asile, numéro de matricule 0139375. "-Die ? -Nani ? -Tu aimes la confiture de fraises ?" |
|
| Nekostella | | Administrateur |  | | 96 messages postés |
| Posté le 01-09-2004 à 05:44:06
| Ahahaha yumi!! Aller courage il fait pas tout le temps mauvais en bretagne na? doi bien y avoir des jours de soleil!^^
-------------------- Admin du forum Maitre du site sur X-japan niéhéhé Imoto de zel! Maitresse de Yoshiki ! |
|
| yumi hu | | ¤ forever love ¤ | | Sempai |  | | 80 messages postés |
| Posté le 01-09-2004 à 16:22:48
| t sérieuz aku !? O.O tu portes pas de chaussures o bahut ??? mortel !!! alors si c vrai on è VRAIMENT soeurs !!! paskeu moi je cachais mes chaussures en primaires pour aller dans la cour pieds nus XD mais bon, g arrêté qd je suis entrée en 6° paskeu je connaissais personne alors ça le faisait pas XD euh... neko... t déja venu en bretagne ? je pense pas... *xpldr*
-------------------- ¤ serpents de sang qui s'attardent sur un bras blanc... ¤ * nêsan d'imôto XD * propriétaire de son imagination qui ne lui obéit pas * admiratrice cachée du père nowel |
|
| Posté le 04-09-2004 à 17:37:23
| T'habites où en Bretagne ? (n'oublions pas qu'on est dans le topic des présentations lol)
-------------------- Admin secrète du forum, Sempai de Zaz, Imôto de yumi, Femme d'Ika et de Kyo (vi vi les deux à la fois ) Evadée de l'asile, numéro de matricule 0139375. "-Die ? -Nani ? -Tu aimes la confiture de fraises ?" |
|
| Posté le 04-09-2004 à 18:12:38
| euh... bin en bretagne koi ! =) nan, en vrai je vi ché youshi mai il m pa ke je le diz a tt le monde alors j'évite... tu dois me comprendre vu ke t'habite chez chacha !!! xpldrrrrr
-------------------- ¤ serpents de sang qui s'attardent sur un bras blanc... ¤ * nêsan d'imôto XD * propriétaire de son imagination qui ne lui obéit pas * admiratrice cachée du père nowel |
|
| Posté le 04-09-2004 à 19:37:59
| ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Yumi y'a encore de la place pour toi dans le hangar tu sais ...
|
| Mana | | Le physique est le reflet de l'ame | | Otaku |  | | 13 messages postés |
| Posté le 06-09-2004 à 23:30:46
| Moi quand j'allais encore a l'ecole on devais mettre des pantoufles en classe, apres c'ete toujours un peu le cheni pour retrouver nos chaussures mdr.... souvenir, souvenir... |
|
| Hoshii | | Sempai |  | | 52 messages postés |
| Posté le 21-11-2004 à 15:04:00
| Bon, je sais que ça fait un moment que j'ai pas posté ici mais j'avais pommé mon identifiant et mon mot de passe ^^o (me suis rendu compte que je m'étais planté dans mon mot de passe =_=o). Donc pour me faire pardonner, je vais me présenter ^^ Quoi ? Comment ça vous voulez pas de ma présentation ? Ben je la ferais quand même ¬¬ Bon ben comme vous l'avez déjà remarqué, je suis pas du genre très douée ^^o (on fait ce qu'on peut dans la vie hein) J'ai déjà 15 années sur le dos (c'est lourd, vous jure -_-) Je suis dans en seconde ^^ J'adore le visual (sinon logique, sinon, je serais pas là ^^o) en particulier Malice Mizer, Dir en Grey (oui, même avec gueule de zombie... euh pardon Kyo je voulais dire ^^o), X Japan (hide T_T), Pierrot, Miyavi (sauf quand il est habillé en rose ), Moi Dix Moi et je commence à m'intéresser à Penicillin, L'Arc en Ciel, Janne Da Arc, Nightmare (aime pas trop quand même ^^o), Luna Sea et Plastic Tree (en passant, si quelqu'un a des musiques de ces groupes, je les veux bien pour écouter ^^) et je crois que c'est tout ^^ (j'en ai sûrement oublié ^^o) J'adore lire et écrire les fics (enfin je lis plus que j'écris ^^o) et d'ailleurs, en passant, j'aime beaucoup tes fics Yumi ^^ Je suis une de tes fans !! XD Voilà, je crois que c'est tout ce que j'ai à dire ^^ (comment ça c'est déjà trop ? =_=) Ah oui... Aku je t'ai jamais vue au collège sans chaussures O_o Et pourquoi tu viens pas au Lycée sans chaussures aussi ? XD Au fait, d'habitude, je prends Tatsu comme pseudo mais j'ai là j'ai pris Hoshii qui veut dire "désiré" en japonais (si mes souvenirs sont bons...rectifiez-moi si je me trompe ^^o) parce qu'Aku m'a presque menacée pour que je m'inscrive -__-O PS: C'est normal que j'ai le statut Sempai ? O_o |
|
| Posté le 21-11-2004 à 17:18:51
| ptdrrrrrrr !!! t'appelles Kyo gueule de zombie et t'es toujours en vie !? O.o Aku est sûrment malade... ptdr ! je crois ke je v demander à neko de virer mes fics de son site paskeu moi je les aime plus du tout ! XD j'en ai mm honte je crois ! mdr bon, ma présentation a changé alors j'en refais une (juste pr le plaisir ^^) j'ai bientôt 16 ans et je suis en 1ère L !!! KYAAAAAAH ! ptdr ! depuis le temps ke je fais chier le monde "je veux aller en 1ère L je veux aller en 1ère L je veux aller en 1ère L je veux aller en 1ère L je veux aller en 1ère L je veux aller en 1ère L je veux aller en 1ère L je veux aller en 1ère L" (mode gamine hystérik) mdr ! Zorro fait 900 grammes et Pitchoune 875 ce matin ^^ ET JE SUIS CONTENTE !!! j'ai toujours pas placé Kakao !!! c'est leur bébé que j'ai appelé com ça pour Kaoru ! XD avant je me plaignais de pas les placer mais lui je voudrais le garder juste parce kil s'appelle com ça ! XD en mm temps... y'a ke pour ça ke je veux le garder... il è con, peureux, il bouffe com 4, il parle pas... et puis il è bo mais bon, sans plus koi ! IL EST TEMPS KIL TROUVE QUU'UN QUI L'AIME POUR LUI ET PAS POUR SON NOM !!! *ptdr* ah c chouette de raconter sa vie ^^ moi j'aime bien ! mdr
|
| Posté le 22-11-2004 à 08:47:39
| Ben oui, je suis toujours en vie malgré que j'appelle Kyo Geule de Zombie lol. Mais je l'appelle comme ça depuis la deuxième photo que j'ai vu de lui. A la première, j'avais dit "ah ouais, t'as raison Aku, il est pas mal" et elle m'a répondu "oui mais c'est chasse gardée" (c'était une photo qu'elle avait mise en avatar où on le voyait chanter ^^) et quand j'ai vu ma deuxième photo de lui dans une recherche sur Google (ben oui, faut bien se documenter hein lol) je lui ai dit "ah mais on dirait trop un zombie ! ... Tu peux le garder, je te le laisse de bon coeur ^^o" Du coup, je pense que ça doit être pour ça que je suis encore en vie ^^ C'est parce qu'elle ets sûre que je lui piquerais jamais *SON* Kyo XD Et pour tes fics : LES ENLEVE PAS !!!! >_< Ou alors, tu me les envoies par mail en format word pour que je puisse les relire quand je veux XD Non sans déconner, moi je les aime bien tes fics ^^ Au moins, elles sont marrantes lol |
|
| Posté le 22-11-2004 à 19:06:03
| [quote] t'appelles Kyo gueule de zombie et t'es toujours en vie !? O.o[/quote] Bah vi qu'est-ce que tu veux yumi, j'aime trop ma Tatsu (t'as vu Miyu, j'ai pas dit neko ^__~) pour la tuer ... Mais j'ai failli quand même, et je te raconte pas comme elle m'énerve qaund elle l'appelle comme ça ... C'est plus drôle maintenant >.< En plus il est supra-choupi et kawaii à pleurer, alors je comprends pas pourquoi tu dis ça ... (va faire un tour dans le topic Dir en Grey ici, j'ai mis plein de photos pour Miyu pour lui montrer comme il est beau ^^)
|
| Posté le 22-11-2004 à 21:22:07
| je récapitule... Tatsu = Hoshii = ... *pas sûre donc ne balance pas un vrai prénom sur un forum* bon je crois ke je situe ^^ en mm temps on s'en fout ^__^ héhé, et si on postait chakin des fotos des utilisateurs ??? ... ... par contre... j'ai pas de foto de moi... mais on pourrait poster des fotos des autres, ne ??? =) huhu c bizarre... j'ai l'impression k'Aku se sent visée... c pas d'ma faute si j'ai une foto d'elle plutôt... HILARANTE ! XD et encore... j'ai loupé celle du kiwi ^^o bon, un jour où je serai contente je créerai un topic du style qui s'appellera "postez des fotos des autres" XD
|
| Posté le 22-11-2004 à 21:33:38
| Tu sais quoi yumi tu peux pas te tuer, vu que c'est MOI qui te tuerai, de mes propres mains ...
|
| Posté le 23-11-2004 à 09:28:53
| LOL Non en fait, le en train de me dire que Kyo est en trai nde déteindre sur moi... Ca deviend vraiment grave -_- Je me mutile en cours de français et d'anglais >_< (Je me grave des mots japonais avec le crayon jusqu'à avoir trop mal pour continuer ^^o) Hier j'ai eut un "DOKU" sur la main pendant toute la journée... Heureusement que ma mère l'a pas vu -_- Pour les photos, si vous voulez la mienne, faudra me le demander par msn parce que vu les tordus qui viennent sur les forum, je préfère pas la poster ici ^^o Et Aku enfin, t'es joli sur toutes tes photos alors pourquoi tu tuerais Yumi ? En tout cas, moi j'adore la dernière que tu m'a montré (avec les accessoires que ta mère aime pas ^w^) Et Yumi, si tu veux mon prénom, soit tu me le demande par msn soit tu le demande à Aku par msn (ou par MP même ^^) |
|
| Posté le 23-11-2004 à 19:11:58
| - Lol paske tu sais pas comment elle est cette foto XD - Yumi connait déjà ton prénom mdr - Toujours aussi maso ma Tatsu, mais bon tant que c'est juste des gravures sur la main ... Même moi j'ai déjà fait pire ^^
|
| Posté le 23-11-2004 à 21:08:52
| ET SI ON REPARTAIT DANS LES PRESENTATIONS !??? *c'était tout en discrétion et en subtilité, ne ?* *Aku traduira automatikement par "com Die aurait fait" XD* *à savoir qu'en ce moment je deviens Die, c'est un des effets secondaires quand on rentre trop dans la peau de son personnage XD*
|
| Posté le 23-11-2004 à 21:31:17
| Vi mwa j'veux bien mais j'ai plus rien à vous dire sur moi vous me connaissez trop bien, enfin vous deux en tout cas ... ne ?
|
| Posté le 23-11-2004 à 21:40:02
| on ne connait jamais vraiment quelqu'un ... (et c'est parti pour un débat philosophique avec moi-même [MOITIE] pour toute la nuit ! XD)
|
| Posté le 24-11-2004 à 09:10:25
| LOL Ouhlàlà... Ca commence à devenir un peu trop complexe pour mon petit cerveau atrophié XD Moi j'ai un truc à dire sur moi : J'ai bien envie de me teindre les cheveux en blond comme sur mon avatar pour lui ressembler *_* Mais j'ai appris en SVT (ouais, mine de rien, j'écoute un peu lol) que la teinture peu donner des cancers de la vessie... (rapport cause conséquense ?) donc du coup, j'ose plus trop me teindre les cheveux maintenant (mon beau rêve d'avoir des mèches bleus... envolé T_T) |
|
| Ika | | * hide forever * | | Otaku |  | | 22 messages postés |
| Posté le 24-11-2004 à 13:45:52
| Ne tkt pas pour ça, enfin sinon je suis mal en point depuis le temps que j'en fais J'ai fait pleins de couleur, rouges, violet, là j'ai fait noir et vendredi c'est (ENFIN) bleu yupi |
|
| Posté le 24-11-2004 à 13:58:46
| Mais nan Tatsu t'en fais pas XD Tu peux y aller va ! Ne t'inquiète pas pour ça.
|
| Posté le 24-11-2004 à 16:34:04
| mdr, d'un côté elle vous dit k'elle a appris en SVT k'y'a des risks (chose ke j'ai entendue à la radio aussi) et de l'autre vous lui dites "nan va zy c bon !!!" ptdr ! j'ai trop ri en lisant ça !!! moi j'suis dégoutée paskeu ma mère veut pas ke je fasse autre chose ke d hennés... alors le orange ça va 2 ans mais là je veux rose !!! >.<
|
| Posté le 24-11-2004 à 16:52:20
| mdr ben déjà, je vais voir avec ma mère pour me faire des mèches blondes. Si elle accepte, j'essairais les bleus ^^ Et puis ben si elle veut pas, j'attendrais 3 ans et je le ferais sans sa permission... Elle pourra même me jetter dehors si ça la chante XD |
|
| Posté le 24-11-2004 à 17:06:15
| XD je vois k'on a les mm tecniks !!! ptdr ! moi ça va être un soucis paskeu vu ke je v habiter chez un pote pendant un an ... je pourrais pas obliger sa mère a supporter mes couleurs de cheveux !!! T.T
|
| Ika | | * hide forever * | | Otaku |  | | 22 messages postés |
| Posté le 24-11-2004 à 18:50:55
| Tu veux faire blond Tatsu?? (Fais gaffe parce ke si ma mère voit par exemple que je me suis faite disons tatouer parce ke pr les cheveux elle ne dirait rien, eh bé je me retrouve avec un morceau de peau en moins le matin à mon réveil, donc fais gaffe elle pourrait te raser mdr) Ms Yumi si tu vas chez un pote pendant un an ta mère sra pas là pour te dire oui ou non, ne? T'auras just à mettre un bonnet à chaque fois que tu la voie ^x^ |
|
|