X Japan: Art X Life
Administrateurs : Aku, Nekostella
 
 X Japan: Art X Life  Forum Art X Life  Les hors-sujets de Art X life 

 Gackt c un bon hors sujet ça non?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Nekostella
Administrateur
Nekostella
96 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 23:32:08   Voir le profil de Nekostella (Offline)   Répondre à ce message   http://nekostella.tripod.com   Envoyer un message privé à Nekostella   

Héhéhéhé on est tous à peu près issu du forum Gackt en france alors un ptit hors sujet ici ne ferait pas de mal!!!!!


--------------------
Admin du forum
Maitre du site sur X-japan niéhéhé
Imoto de zel!
Maitresse de Yoshiki !
Aku
Admin secrète
Aku
161 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 23:34:21   Voir le profil de Aku (Offline)   Répondre à ce message   http://aku.affinitiz.com   Envoyer un message privé à Aku   

Oui, Gackt est un super hors-sujet ^w^ et on va voir si on peut poster des photos ....

Nekostella
Administrateur
Nekostella
96 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 23:37:06   Voir le profil de Nekostella (Offline)   Répondre à ce message   http://nekostella.tripod.com   Envoyer un message privé à Nekostella   

Lol Bah toi o moin tu peux lol!!!!!!! merci pour le logo


--------------------
Admin du forum
Maitre du site sur X-japan niéhéhé
Imoto de zel!
Maitresse de Yoshiki !
Aku
Admin secrète
Aku
161 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 23:38:11   Voir le profil de Aku (Offline)   Répondre à ce message   http://aku.affinitiz.com   Envoyer un message privé à Aku   

De rien mdr

Pourquoi tu dis "toi au moins tu peux" ? Tu peux pas toi ?? Ou tu dis ça parce qu'il faut les url des images ?

Allez, encore des images mdr ^^
Du concert Mars ~Visitor from the sky~ de 2000 à la Yokohama Arena.

U+K

Vanilla !!!!!!!!


--------------------
Admin secrète du forum,
Sempai de Zaz,
Imôto de yumi,
Femme d'Ika et de Kyo (vi vi les deux à la fois )
Evadée de l'asile, numéro de matricule 0139375.

"-Die ? -Nani ? -Tu aimes la confiture de fraises ?"
Aku
Admin secrète
Aku
161 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 23:44:13   Voir le profil de Aku (Offline)   Répondre à ce message   http://aku.affinitiz.com   Envoyer un message privé à Aku   

Je n'arrive plus à accéder au forum de GeF

Alors je poste mes conneries ici ^www^ *peut pas s'en empêcher* ... *a vraiment que ça à faire*

Voilà l'interview de Gackt après la réalisation du jeu Bujingai ^^


"- Bonjour Gackt
- Bonjour
- Vos lunettes sont réellement splendides
- Merci (rire réservé)
- Passons toutefois au sujet qui nous amène aujourd’hui à avoir cet entretien exceptionnel. Qu’est-ce qui vous a convaincu de participer à un tel projet ?
- Je pourrais trouver plusieurs raisons à cela, mais je pense que fondamentalement, c’est le fait que l’on m’ait promis que j’y porterai cette chemise et ces lunettes à l’aide d’un code.
- Vous pensez que c’est un plus pour le jeu ?
- Je le pense oui.
- Mais encore ?
- Je pense que c’est un plus pour le jeu, sans aucun doute.
- ...
- Avez-vous essayé le jeu ? Qu’en avez vous pensé et quels sont les aspects que vous considéreriez comme fédérateurs dans la culture folklorique qu’il véhicule?
- Non
- Hé bien merci Gackt pour cette interview exceptionnelle.
- It’s my pleasure, see you soon, always in my heart. "


--------------------
Admin secrète du forum,
Sempai de Zaz,
Imôto de yumi,
Femme d'Ika et de Kyo (vi vi les deux à la fois )
Evadée de l'asile, numéro de matricule 0139375.

"-Die ? -Nani ? -Tu aimes la confiture de fraises ?"
Nekostella
Administrateur
Nekostella
96 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 23:45:10   Voir le profil de Nekostella (Offline)   Répondre à ce message   http://nekostella.tripod.com   Envoyer un message privé à Nekostella   

ahahaha je l'ai ce concert! trop fort! Roooooo trop mignon le neko mei!!!! Z'aime ctimage!!! Ptdr l'interview!!!


--------------------
Admin du forum
Maitre du site sur X-japan niéhéhé
Imoto de zel!
Maitresse de Yoshiki !
Aku
Admin secrète
Aku
161 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 23:46:45   Voir le profil de Aku (Offline)   Répondre à ce message   http://aku.affinitiz.com   Envoyer un message privé à Aku   

T'as le concert o.O ? Quelle chance snif...
Moi aussi je la trouve trop marrante cette interview ^^
Tu veux une image de lui avec Beru ?


--------------------
Admin secrète du forum,
Sempai de Zaz,
Imôto de yumi,
Femme d'Ika et de Kyo (vi vi les deux à la fois )
Evadée de l'asile, numéro de matricule 0139375.

"-Die ? -Nani ? -Tu aimes la confiture de fraises ?"
Nekostella
Administrateur
Nekostella
96 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 23:50:31   Voir le profil de Nekostella (Offline)   Répondre à ce message   http://nekostella.tripod.com   Envoyer un message privé à Nekostella   

lol!!!! C'est vrai kil est trop mdrrrr!! Oui oui aku j'ai le dvd jlai acheté o japan expo pour 15 euros!^^ aaaahhh il est bo masa de dans!!!!! awwwww ( gackt aussi lol) et PIs zel a acheter le concert de moon mais c moi kil l'ai pour l'instant!^^


--------------------
Admin du forum
Maitre du site sur X-japan niéhéhé
Imoto de zel!
Maitresse de Yoshiki !
Aku
Admin secrète
Aku
161 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 23:51:50   Voir le profil de Aku (Offline)   Répondre à ce message   http://aku.affinitiz.com   Envoyer un message privé à Aku   

Ah quelle chance d'être allée à la Japan Expo !!!!! Moi j'ai failli y aller T_T

Je vais me l'acheter mwa ce DVD lol, pour l'instant j'ai juste le live de Vanilla, c'est devenu ma drogue ... Ainsi que toutes les vidéos d'émissions où y'a Gackt ... Je passe mes journées à les regarder, et à faire défiler mes 3OO photos de lui ...

Rah je l'aime trooooooop

Ah comme ce serait bien si l'an prochain y'avait un concert à Marseille, je pourrai y aller .... *rêve*


--------------------
Admin secrète du forum,
Sempai de Zaz,
Imôto de yumi,
Femme d'Ika et de Kyo (vi vi les deux à la fois )
Evadée de l'asile, numéro de matricule 0139375.

"-Die ? -Nani ? -Tu aimes la confiture de fraises ?"
Zel
groupie baveuse brophile andophile
Otaku
Zel
8 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 00:03:33   Voir le profil de Zel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zel   

PTDRRRRRRRRRRRRR L INTERVIEW! ca faisait longtemps que j'en avais aps eu une bonne de Gackt comme ça.
bon choupi forum, choupi topic!
Mais veux navatar de Ando... MDR
Aku
Admin secrète
Aku
161 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 00:10:07   Voir le profil de Aku (Offline)   Répondre à ce message   http://aku.affinitiz.com   Envoyer un message privé à Aku   

C'est marrant, à chaque fois que je relis cette interview je peux pas m'empêcher de rigoler toute seule ^^o


--------------------
Admin secrète du forum,
Sempai de Zaz,
Imôto de yumi,
Femme d'Ika et de Kyo (vi vi les deux à la fois )
Evadée de l'asile, numéro de matricule 0139375.

"-Die ? -Nani ? -Tu aimes la confiture de fraises ?"
Nekostella
Administrateur
Nekostella
96 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 00:10:40   Voir le profil de Nekostella (Offline)   Répondre à ce message   http://nekostella.tripod.com   Envoyer un message privé à Nekostella   

Bah zel met le ton avatard de popa!! lol Bon ça y ets on a fini les copier collé mdrrrrrrr! On peut donc réellement commencer! dommage ke je puisse pas mettre de tof


--------------------
Admin du forum
Maitre du site sur X-japan niéhéhé
Imoto de zel!
Maitresse de Yoshiki !
Zel
groupie baveuse brophile andophile
Otaku
Zel
8 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 00:25:31   Voir le profil de Zel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zel   

nayé ^^
bon
envoie cette tof imoto...
Aku
Admin secrète
Aku
161 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 13:15:04   Voir le profil de Aku (Offline)   Répondre à ce message   http://aku.affinitiz.com   Envoyer un message privé à Aku   

Pourquoi tu peux pas mettre de tof Neko ?


--------------------
Admin secrète du forum,
Sempai de Zaz,
Imôto de yumi,
Femme d'Ika et de Kyo (vi vi les deux à la fois )
Evadée de l'asile, numéro de matricule 0139375.

"-Die ? -Nani ? -Tu aimes la confiture de fraises ?"
Nekostella
Administrateur
Nekostella
96 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 13:17:52   Voir le profil de Nekostella (Offline)   Répondre à ce message   http://nekostella.tripod.com   Envoyer un message privé à Nekostella   

Bah tout simple j'ai pas d'adresse url pour mes tofs!^^ alors pour mettre des beeeeeellles tof fo ke je trouve un site pi ke je mette le lien!^^;;


--------------------
Admin du forum
Maitre du site sur X-japan niéhéhé
Imoto de zel!
Maitresse de Yoshiki !
kitsune
du sake pour un monde meilleur
Otaku
kitsune
25 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 18:28:58   Voir le profil de kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitsune   

moi aussi j'ai une interview sur l'impression de gackt a taiwan mdr

Votre impression en ce qui concerne Taiwan ?

Un mélange d'Okinawa et de Tôkyô. Mais les gens d'ici parlent d'une manière assez agressive.

Quel est la pire chose que vous ayez mangé la dernière fois que vos êtes venu a Taiwan ? (NB :99)

Je ne m'en souviens plus mais je vais vous parler de cette fois-ci !(2001) Je suis allé manger "Shao Long Bao" (sorte de boulettes de pâte) parce que c'est délicieux ! Donc j'en ai beaucoup mangé ! Plus tard, ils m'ont apporté un autre plat de Shao Long Bao, et bien que mon estomac soit plein, j'en ai tout de même repris un. C'était le même plat mais sucré !! J'ai cru mourir !

La chose la plus drôle qu'il vous soit arrivé la dernière fois ?

J'ai vu une belle femme dans un pub, j'y suis retourné le lendemain.

Qu'avez vous mangé ce matin ?

Je n'ai encore rien avalé mis à part ce jus de raisin !

Votre artiste préféré ?

Aucun

Combien de temps mettez vous pour enregistrer une chanson ?

Pour les autres c'est habituellement un instrument par jour, même pour la voix. Pour moi, tout me prend énormément de temps. Même si cela me prend un mois et que je ne suis toujours pas satisfait, je recommence depuis le début !

Quelle est votre chanson préférée dans cet album ?

C'est comme si je vous demandais si vous préférez votre pied droit ou le gauche! Je suis à fond dans chacune de mes chansons ! Mettre des chansons que l'on aime moins dans un album reviendrais à porter des vêtements que l'on déteste ! Pouvoir présenter un travail abouti à chacun est mon plus grand plaisir.

Vous rêvez de chateaux ?

J'aime la Normandie. Le château n'a pas besoin d'être immense, j'ai seulement besoin de 40 pièces et d'une cour de la taille de 2 terrains de foot.

La définition de votre travail ?

Gackt

La chanson qui vous a le plus marquée pendant l'enregistrement de "Rebirth" ?

"Maria", à cette époque j'avais 42 de fièvre et j'ai du être hospitalisé. Mon esprit était encore embué, mais la première chose qui m'est venue à l'idée le lendemain était de continuer l'enregistrement.

Vos relations avec votre famille ?

Bonnes à présent. Je vis avec Mei, Beru [son chat et son chien ^^], ma soeur et des domestiques. Ma famille me réveille tous les jours, puis on déjeune. Après je discute avec ma soeur pendant 1h00, Mei et Beru jouent juste a côté. Ma soeur prend soin d'eux quand je ne suis pas à la maison.

Votre idée de la création ?

Aujourd'hui les chansons sont trop commerciales. J'espère qu'il y a tout de même plus d'artistes qui créent de la musique dont ils sont fiers.

Quels changements au niveau de la musique lorsque l'on passe d'un groupe à une carrière solo ?

En étant seul je peut changer mon style de musique librement. Le changement se fait naturellement, ne fait pas l'objet de grandes discussions. A présent je n'ai plus besoin de m'inquiéter du marché, de la publicité, etc...

Eprouvez-vous l'envie de travailler avec des artistes taiwanais ?

Il n'y a pas de ligne de démarcation ou de limite dans le monde de la musique, je ne veux pas éliminer ou choisir, je désire seulement communiquer avec chacun à l'aide de la musique.

A quand un concert à Taiwan ?

J'avais l'intention d'inclure quelques pays d'outre mer dans le "Rebirth Tour", mais c'est un travail énorme pour tout planifier, comme les lumières, la scène, etc...cela a pris 2 mois pour tout mettre en place au Japon. Même si le travail est très consciencieux, il y a toujours quelques problèmes dus aux techniciens. Si je viens à Taiwan, je dois être sûr que le personnel est prêt et que l'on peut compter sur lui. J'espère que cela sera pour bientôt.

Que voulez-vous dire à vos fans ?

C'est comme un amour à distance, je ressens une immense joie chaque fois que je vous vois.


--------------------
-proprétaire de You
-adorateur ultime n°2,5 de gackt
-adepte de la secte du totem satanique du dindon létharique
-membre officiel de l'asil des détrqués mentaux
Aku
Admin secrète
Aku
161 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 18:38:23   Voir le profil de Aku (Offline)   Répondre à ce message   http://aku.affinitiz.com   Envoyer un message privé à Aku   

"C'est comme un amour à distance, je ressens une immense joie chaque fois que je vous vois. "

Pour nous aussi !!! On t'aime !!!!!!!! mdr


--------------------
Admin secrète du forum,
Sempai de Zaz,
Imôto de yumi,
Femme d'Ika et de Kyo (vi vi les deux à la fois )
Evadée de l'asile, numéro de matricule 0139375.

"-Die ? -Nani ? -Tu aimes la confiture de fraises ?"
kitsune
du sake pour un monde meilleur
Otaku
kitsune
25 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 18:40:44   Voir le profil de kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitsune   

moi ce qui m'as bien fait rire c'est ca :
"Vous rêvez de chateaux ?

J'aime la Normandie. Le château n'a pas besoin d'être immense, j'ai seulement besoin de 40 pièces et d'une cour de la taille de 2 terrains de foot."

gackt as toujours été modeste


--------------------
-proprétaire de You
-adorateur ultime n°2,5 de gackt
-adepte de la secte du totem satanique du dindon létharique
-membre officiel de l'asil des détrqués mentaux
Nekostella
Administrateur
Nekostella
96 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 20:37:56   Voir le profil de Nekostella (Offline)   Répondre à ce message   http://nekostella.tripod.com   Envoyer un message privé à Nekostella   

Lol c vrai très modeste! sa va une cour de la taille de 2 terrains de foot c pas trop grand lol

En Normandie?? raaaaaaahh pas de po zel! T'aime pas la normandie alors si gackt déménage la-bas t'es mal!^^

Euh il est pas sencé habité avec you dans un apparetement dans Tokyo?


--------------------
Admin du forum
Maitre du site sur X-japan niéhéhé
Imoto de zel!
Maitresse de Yoshiki !
kitsune
du sake pour un monde meilleur
Otaku
kitsune
25 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 20:40:47   Voir le profil de kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitsune   

ben si mais rien ne lui empèche d'avoir 17 barques éparpillés dans le monde (ralala ces stars)


--------------------
-proprétaire de You
-adorateur ultime n°2,5 de gackt
-adepte de la secte du totem satanique du dindon létharique
-membre officiel de l'asil des détrqués mentaux
Zel
groupie baveuse brophile andophile
Otaku
Zel
8 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 20:55:40   Voir le profil de Zel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zel   

Moi j'aime aps la normandie aprce que quand j'y vais, c'est chez ma soeur, où je me fais chier a mourir. mais si gackt était là... mouhouhouhouhahaha...
Nekostella
Administrateur
Nekostella
96 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 21:34:07   Voir le profil de Nekostella (Offline)   Répondre à ce message   http://nekostella.tripod.com   Envoyer un message privé à Nekostella   

D'un coup t'aime la normandie mdrrrrrr!
C vrai les stars sa a toujour des tas de maison un peu partout
lol

Il veut pas une maison en seine et marne gackt? près de coupvray se serai bien!^^


--------------------
Admin du forum
Maitre du site sur X-japan niéhéhé
Imoto de zel!
Maitresse de Yoshiki !
kitsune
du sake pour un monde meilleur
Otaku
kitsune
25 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 21:41:45   Voir le profil de kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitsune   

mdr pas la peine de demander si il en veux une a montpellier -___- de la pollution , des poubelels, des banlieuzards, mais y'a le tram !!!
(moi qui devais aller faire un tour en nromandie d'ailleurs les prochaines vas je dis pas non si gackt est la bas) j'mimagine bien la foule de groopies devant le portail de son chateau (éléctifié) mais bon kan on est fan on est fan


--------------------
-proprétaire de You
-adorateur ultime n°2,5 de gackt
-adepte de la secte du totem satanique du dindon létharique
-membre officiel de l'asil des détrqués mentaux
Aku
Admin secrète
Aku
161 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 21:48:49   Voir le profil de Aku (Offline)   Répondre à ce message   http://aku.affinitiz.com   Envoyer un message privé à Aku   

Oh ouais ... Gackt à Montpellier ... En fait t'as raison Kit, c'est moche Montpellier, faut qu'il vienne dans les patelins à côté ^www^


--------------------
Admin secrète du forum,
Sempai de Zaz,
Imôto de yumi,
Femme d'Ika et de Kyo (vi vi les deux à la fois )
Evadée de l'asile, numéro de matricule 0139375.

"-Die ? -Nani ? -Tu aimes la confiture de fraises ?"
kitsune
du sake pour un monde meilleur
Otaku
kitsune
25 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 21:52:46   Voir le profil de kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitsune   

mdrrrrrr gackt a saint gély O__o , ha nan a palava sy'a la mer au moins (il passeras incognito en plus les gens conaissent que dalle la bas)


--------------------
-proprétaire de You
-adorateur ultime n°2,5 de gackt
-adepte de la secte du totem satanique du dindon létharique
-membre officiel de l'asil des détrqués mentaux
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 X Japan: Art X Life  Forum Art X Life  Les hors-sujets de Art X life  Gackt c un bon hors sujet ça non?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum