|
Nekostella | Administrateur |  | 96 messages postés |
| Posté le 25-08-2004 à 02:09:47
| a vi les sac de pomme de terre mdr! et dire kavec zel on va ptetre faire un cosplay kom sa!^^ n'est ce pas zel?
-------------------- Admin du forum Maitre du site sur X-japan niéhéhé Imoto de zel! Maitresse de Yoshiki ! |
|
Aku | Admin secrète |  | 161 messages postés |
| Posté le 25-08-2004 à 16:53:46
| MDR ! Le clip d'Oasis va rentrer dans les plus grands fous rires de l'histoire hein Kitsune ^^ Pis la video où il mange ... hum, tente de manger une glace XD J'adore je la passe quasiment en boucle tellement ça me fait marrer (je sais je suis pitoyable)
-------------------- Admin secrète du forum, Sempai de Zaz, Imôto de yumi, Femme d'Ika et de Kyo (vi vi les deux à la fois ) Evadée de l'asile, numéro de matricule 0139375. "-Die ? -Nani ? -Tu aimes la confiture de fraises ?" |
|
Ayuki | Butabara | Nouveau membre | 2 messages postés |
| Posté le 26-08-2004 à 14:50:03
| j'aimereai bien la voir cette vidéo ^^ autement ds le genre anecdotes de gackt ya celle la Voitures Gackt a détruit un total de 13 voitures en peu de temps. Gackt : En outre, aucune d'elles n'étaient à moi. Staff : Je ne sais pas comment commenter ça... Je veux dire... Wow... Gackt : Ce n'est pas ma faute. Ce sont les voitures, elles ne peuvent pas suivre ma technique de pilote ! Staff : ... |
|
| Posté le 26-08-2004 à 16:13:27
| Je te l'envoie quand tu veux lol.
-------------------- Admin secrète du forum, Sempai de Zaz, Imôto de yumi, Femme d'Ika et de Kyo (vi vi les deux à la fois ) Evadée de l'asile, numéro de matricule 0139375. "-Die ? -Nani ? -Tu aimes la confiture de fraises ?" |
|
Hoshii | Sempai |  | 52 messages postés |
| Posté le 26-08-2004 à 16:13:36
| Oui je confirme...J'en pleurais de rire moi ^^o |
|
| Posté le 27-08-2004 à 13:29:39
| Ohhhhhhh ayuki a joint ce forum? rooooo bienvenuuuuuu ( trois metro de retard désolé!^^) hihihi moi je me passe en boucle la para para dance mdrrrrrr
-------------------- Admin du forum Maitre du site sur X-japan niéhéhé Imoto de zel! Maitresse de Yoshiki ! |
|
| Posté le 27-08-2004 à 15:12:41
| mdrrrrrrrr l'est extra cette video ^^
|
yumi hu | ¤ forever love ¤ | Sempai |  | 80 messages postés |
| Posté le 29-08-2004 à 18:37:56
| c net !!! moi je voudrais savoir ki c les mec avk d cheveux a la kaoru et o tee-shirt jaune !!! XD il è kawaii !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais Gackt è bien mieux !!! hihi
-------------------- ¤ serpents de sang qui s'attardent sur un bras blanc... ¤ * nêsan d'imôto XD * propriétaire de son imagination qui ne lui obéit pas * admiratrice cachée du père nowel |
|
| Posté le 04-09-2004 à 17:43:22
| Hihi je me suis repassé la parapara hier ... Je rigole toujours autant ... *pitoyable* Le gars entre Gackt et celui au tshirt jaune est complètement pommé dans la choré ... Et j'aime bien le présentteur de cette émission qui se tient toujours à droite de l'écran ... (J'suis sûre que personne voit duquel je parle ...)
Message édité le 04-09-2004 à 17:43:49 par Aku
|
yumi hu | ¤ forever love ¤ | Sempai |  | 80 messages postés |
| Posté le 04-09-2004 à 18:26:48
| mdr !!! c bien util de dir qqchoz qd on est sur ke ça sert à rien !!! mince, je croi ke je vien aussi de parlé pr moi... XD
-------------------- ¤ serpents de sang qui s'attardent sur un bras blanc... ¤ * nêsan d'imôto XD * propriétaire de son imagination qui ne lui obéit pas * admiratrice cachée du père nowel |
|
| Posté le 11-09-2004 à 16:29:36
| Bon alors je vais faire un screen pour vous montrer duquel je parle puisque c'est comme ça lol *se vexe facilement*
|
| Posté le 11-09-2004 à 16:30:24
| Je dévie bien les sujets hein ? Bon on devrait repartir sur Gackt lol sinon on va se faire taper par notre admin >.<
|
Mana | Le physique est le reflet de l'ame | Otaku |  | 13 messages postés |
| Posté le 14-09-2004 à 01:34:46
| VIVE GACKT s'est le plus beau (enfin presque...) |
|
| Posté le 15-09-2004 à 13:58:39
| Presque ? Tu mets qui au-dessus (aucun sous-entendu pervers dans cette phrase Yumi XD) ?
|
| Posté le 15-09-2004 à 23:09:08
| Mana evidement Hi Hi |
|
| Posté le 15-09-2004 à 23:47:49
| Chui rvenu!!! lol dsl chui bocoup occupé vec mes cours et tout!^^ bah tu c o dessus de gackt jen met boooooocoup!^^ gackt jlaime bien mais voil!^^ C'est un super chanteur! il est mignon vala!^^ mais kestion look je crak sur mieu
|
| Posté le 16-09-2004 à 21:42:57
| Oui, moi aussi j'en mets pas mal au dessus, mais c'était par curiosité que je demandais ça ^^ Mon agenda est bourré de photos de ptits nippons, et c'est très vexant d'entendre tout le monde me dire "Ho elle est belle" en parlant de Gackt, Miyavi, Mana, Kyo ... Je me rends compte que cette phrase n'a aucun rapport avec ce dont on parle, tant pis, je la laisse quand même, après tout on est dans le hors sujet XD
|
| Posté le 18-09-2004 à 14:55:33
| Oui je suis d'accord avec toi Aku mais bon les gens n'aime pas ce qu'il ne connaisse pas. |
|
| Posté le 18-09-2004 à 18:16:05
| Dans un sens c'est normal ... Mais les entendre dire que Mana est un travelo ou un travesti ça m'énerve >.< Et je découvre que beaucoup de gens sont homophobes o.O (aucun rapport non plus, tant pis XD)
|
| Posté le 18-10-2004 à 17:31:05
| bah moi c'est pareil! j'ai ramené mes fotos du concert de Blood pour faire plaisir a des amis et puis ils m'ont dit kils on eu peur de tit kiwamu ké tout choupi *o* povre pitit kiwamu, et fuki, et kaede!! sont trop gentils!! Veu les revoirrrrrrrrrrr TT_TT ( ouah c'est l'admin ki part en hs là on ora tou vu! vive les HS!!)
|
| Posté le 22-11-2004 à 21:45:59
| Je cherchais des images de fanservice pour le nouveau topic de yumi et j'ai trouvé ça ... Gackt & Hyde ... Sont-y pas kawaii ?!
|
Ika | * hide forever * | Otaku |  | 22 messages postés |
| Posté le 24-11-2004 à 13:52:39
| Kioui Ils sont trop mignon tout les 2 ze sais pas si il faut envier Gackt ou Hyde..... ... ... Allez je dis Gackt ^w^ |
|
|