|
Zel | groupie baveuse brophile andophile | Otaku |  | 8 messages postés |
| Posté le 06-08-2004 à 22:26:33
| electrifié? alros qu'il supporte aps ca? ca risque pas mdr |
|
kitsune | du sake pour un monde meilleur | Otaku |  | 25 messages postés |
| Posté le 06-08-2004 à 22:33:52
| roh t'as tout cassé, ai ou envi d'aller en normandie maintnant >.<
-------------------- -proprétaire de You -adorateur ultime n°2,5 de gackt -adepte de la secte du totem satanique du dindon létharique -membre officiel de l'asil des détrqués mentaux |
|
Nekostella | Administrateur |  | 96 messages postés |
| Posté le 06-08-2004 à 23:59:09
| naaaaaaa Coupvray c'est le mieux!! Y a disney justa coté!!! On pourra allé dans les attractions! je ferais semblant d'avoir peur et je me jetterais dans ses bras * étoiles dans les yeux* Argh! Zut naaaaaaa Hyde c toi ke j'aimeuuuuuhhhhh!!! Yoshiki il s'en fout je suis ke la maitresse!^^ Ouai c klr les groupies le povre
-------------------- Admin du forum Maitre du site sur X-japan niéhéhé Imoto de zel! Maitresse de Yoshiki ! |
|
Aku | Admin secrète |  | 161 messages postés |
| Posté le 07-08-2004 à 18:14:14
| Ah ! Merci Kitsune pour les clips de Vanilla et Mizerable. C'est trop terrible ^^ Et celui de Mizerable me fait trop marrer, surtout quand y'a la bestiole qui joue du violon ^^ (Et tant que j'y suis, merci pour la video des funérailles de hide... snif)
-------------------- Admin secrète du forum, Sempai de Zaz, Imôto de yumi, Femme d'Ika et de Kyo (vi vi les deux à la fois ) Evadée de l'asile, numéro de matricule 0139375. "-Die ? -Nani ? -Tu aimes la confiture de fraises ?" |
|
| Posté le 07-08-2004 à 18:59:55
| a ton service ^^ chuis la pour ca lol si vous avez encore des trucs a demander sur x japan allezy j'ai un contact qui as tout d'eux mdr (n'abusez pas tro nonplu)
-------------------- -proprétaire de You -adorateur ultime n°2,5 de gackt -adepte de la secte du totem satanique du dindon létharique -membre officiel de l'asil des détrqués mentaux |
|
| Posté le 07-08-2004 à 19:05:48
| Ben ... la video du live d'Art Of Life ... mdr
-------------------- Admin secrète du forum, Sempai de Zaz, Imôto de yumi, Femme d'Ika et de Kyo (vi vi les deux à la fois ) Evadée de l'asile, numéro de matricule 0139375. "-Die ? -Nani ? -Tu aimes la confiture de fraises ?" |
|
| Posté le 07-08-2004 à 19:38:13
| On peut tout demandé??? lol o ki a vu moonchild?? J'adore kan Hyde fait ca => a gackt dans le film trop choupiiiiiiiiiiiiii non zel tu ne fait pas de coms!!!!!!
-------------------- Admin du forum Maitre du site sur X-japan niéhéhé Imoto de zel! Maitresse de Yoshiki ! |
|
| Posté le 07-08-2004 à 20:32:04
| Snif ... Veux voir Moonchild T.T Tu as pas le dvd ou divx ?? ^^o
|
| Posté le 07-08-2004 à 22:30:48
| mdr tout demander tant que sa reste faisable pour moi (sa réduit un pe le champ d'action d'un coup) sinan j'ai pas le live d'art of life mais j'peux te le trouver a ton retour de corse aku et moonchild ben j'vais me démerder
|
| Posté le 08-08-2004 à 00:19:47
| aku vi jai le divx!^^ avec les sous titre si tu veux jte le passe par msn et si sa marche pa je fai kom avec yumi et jte le grave sur cd et te le poste!^^
|
| Posté le 08-08-2004 à 10:31:42
| heu dernier truc pour ceux qui ont preneurs, j'ai recu un solo de drum de yoshiki, le clip de last song, une autre emission avec le sublime gackt, le clip de crucify my love par contre le live de kurenai chais pas ou jlé mis il as disparu dans la nuit bon voila c'est tout ^^ et pis sinan moi aussi j'veux bien moonchild héhé
|
| Posté le 08-08-2004 à 10:58:50
| o.O oh ouais super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! ^^ Mais euh, moi je pars demain, alors si tu veux me l'envoyer par msn, il faudrait qu'on le fasse ce soir ... Sinon moi je suis preneuse pour tout ce que tu as cité Kitsune ^^
|
| Posté le 08-08-2004 à 17:55:14
| Preneuse aussi pour tou!^^ lol euh un truc le clip de last song c the last song de xjapan ou last song de gackt? paske cel de gackt je l'ai!^^ Bah pour moonchild moi a pa de probleme il suffi de demandé!
|
| Posté le 08-08-2004 à 21:37:01
| ben last song de gackt avec le sdf au début du clip qui joue dla guitare
|
Hoshii | Sempai |  | 52 messages postés |
| Posté le 14-08-2004 à 17:47:21
| *s'incruste* Kitsune...Tu m'avais pas dit que t'avais tout ça...C'est sympa de me paser les trucs TT__TT Au passage, Neko, j'aime bien ton forum ^^ même si j'ai été longue à commencer à poster ^^o (j'avais perdu l'adresse et Aku était déjà partie -_-) |
|
| Posté le 16-08-2004 à 17:26:10
| Lol merci hoshii!^^ Y a pas de probleme!^^ fo dire mirki a aku paske c'est elle ka fait le design!^^ mwa j'ai juste fait le site web!^^
|
Mana | Le physique est le reflet de l'ame | Otaku |  | 13 messages postés |
| Posté le 17-08-2004 à 05:08:20
| Vive ce topic je sent que je vais adorer. mais je lirrais demain en detail par ce que la je suis archi naze et je doit encore sortire mon chien. Et demain boulot boulot j'ai pleins de papier et des courses a faire .... buuu sniff... |
|
| Posté le 17-08-2004 à 10:54:00
| Je sais que c'est Aku qui a fait le design...Elle me l'a dit au moins 5 fois -_- |
|
| Posté le 20-08-2004 à 23:39:23
| hihihihi bienvenue encore mana!^^ hehehehe fodrai ke tous le monde rentre de vacances ke sa reparte kom dab lol!^^ Revenez les gensssssssssssss
|
| Posté le 21-08-2004 à 14:53:32
| Moi je suis là mais quand je suis connectée sur le forum, y a jamais personne -_- |
|
| Posté le 22-08-2004 à 00:15:02
| Bah moi je suis lo mdr!^^ Je suis souvent là mais en même temp j'update le site alors c cho!^^
|
| Posté le 22-08-2004 à 18:09:15
| Maintenant y Aku, on va mettre de l'amiance! ^w^ |
|
| Posté le 22-08-2004 à 18:22:33
| MWARF !!! Bon bah évidemment quand je rentre mon ptit mari adoré est reparti ... Krrrrrrrrrrrrrrr T.T Quelqu'un pourrait-il relancer ce topic avec quelques images de Gackt ? Non non je n'en profite pas mdr ^^ Moi je n'en mets pas, désolée, j'essaye d'utiliser ma souris le moins possible parce qu'elle bugue.
Message édité le 22-08-2004 à 18:24:10 par Aku
|
| Posté le 22-08-2004 à 18:41:56
| Moi j'aurais bien voulu en mettre mais on peut les mettre qu'avec un lien URL... |
|
| Posté le 23-08-2004 à 17:18:31
| hum chuis juste de passage pour dire que gackt en sac a pommes de terre sa déchire mdr merci encore a aku j'ai bien ris l'autre soir
|
|